• Bobby Williams - I'm depending on you (popcorn)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:29
    t slt mon amis et sait repartis e
    2
    Enzo Oldies Popcorn Profil de Enzo Oldies Popcorn
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 02:38
    hello Ray&Bea,un pti coucou,bonne continuation et gros bisou à vs 2
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:01
    4
    La petite souris
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:21
    Hello Ray,
    Je me la joue à la ruse en écoutant les titres sur une page et en postant mes com's à partir d'une autre :-)
    C'est un peu fastidieux mais que ne ferait t"on pas pour retrouver les amis !
    En attendant d'avoir l'aisance souhaitée, je vous embrasse tous les deux.
    5
    Jeanvalmont Profil de Jeanvalmont
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:38
    Hello Ray ! Superbe le morceau !  j'aime beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :