• Gordon Robert - It's only make believe (oldies)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jbb Profil de jbb
    Lundi 22 Février 2010 à 17:45

    slt l'ami
    grd bsr a vous deux
    sublime nous aimons
    biez de nous deux
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++


     

    2
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:54

     hello mes amis !!! j'ai été triste de ne pas vous avoir vu à la soirée du Cello , j'espère que vous allez bien !!!! , en ce qui me concerne je vais beaucoup mieux , mais pour autant je n'est pas retrouvé l'envie de revenir sur les blogs  je crois que ça reviendra , mais avec les beaux jours qui reviennent j'ai d'autres envies la mer les promenades et mon jardin bref je ne vous oublie pas et je vous fais mille bisous à très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :